Explore these ideas and much more!

Jane Austen,Restaurant,Places

"Meryton", le village de la rencontre avec Mr Wickham.  Le village de Meryton est l'endroit où est stationnée la milice et c'est ici qu'Elizabeth rencontre le sémillant Mr Wickham, tout beau dans son costume de soldat. C'est au centre de Stamford, dans le Comté de Lincoln qu'ont été tournées ces scènes sur la Place Saint George et en regardant les deux photos ci-dessus, on peut admirer la beauté de la reconstitution.

"Meryton", le village de la rencontre avec Mr Wickham. Le village de Meryton est l'endroit où est stationnée la milice et c'est ici qu'Elizabeth rencontre le sémillant Mr Wickham, tout beau dans son costume de soldat. C'est au centre de Stamford, dans le Comté de Lincoln qu'ont été tournées ces scènes sur la Place Saint George et en regardant les deux photos ci-dessus, on peut admirer la beauté de la reconstitution.

Jane Austen,Places

Le presbytère de M. Collins.  Le presbytère de l'antipathique Mr Collins est le Montagu's Hospital à Weekley, une petite bourgade qui est préservée de toutes constructions nouvelles par une loi anglaise. C'est donc tout le bourg qui te renvoie au temps de Jane Austen.

Le presbytère de M. Collins. Le presbytère de l'antipathique Mr Collins est le Montagu's Hospital à Weekley, une petite bourgade qui est préservée de toutes constructions nouvelles par une loi anglaise. C'est donc tout le bourg qui te renvoie au temps de Jane Austen.

Rosings (lieu de résidence de lady Catherine de Bourgh)  Est en fait Burghley House dans le Lincolnshire, au nord de Londres mais toujours dans le sud est de l’Angleterre. Elle date du XVIIème siècle.  L’accès au parc est garanti toute l’année.

Rosings (lieu de résidence de lady Catherine de Bourgh) Est en fait Burghley House dans le Lincolnshire, au nord de Londres mais toujours dans le sud est de l’Angleterre. Elle date du XVIIème siècle. L’accès au parc est garanti toute l’année.

Jane Austen,Places

Jane Austen,Places

Pemberley : Chatsworth House, Bakewell, Derbyshire, Angleterre  Construite en 1552 par Bess of Hardwick, Chatsworth House appartient à la famille Cavendish, Ducs de Devonshire, depuis. Cette immense et riche demeure compte plus de 30 pièces, dont 5 salons datant du 17ème siècle. Elle présente une incroyable collection d'art. Et n'oublions pas la galerie des sculptures où Elizabeth admire le buste de Darcy (toujours visible là bas!).

Pemberley : Chatsworth House, Bakewell, Derbyshire, Angleterre Construite en 1552 par Bess of Hardwick, Chatsworth House appartient à la famille Cavendish, Ducs de Devonshire, depuis. Cette immense et riche demeure compte plus de 30 pièces, dont 5 salons datant du 17ème siècle. Elle présente une incroyable collection d'art. Et n'oublions pas la galerie des sculptures où Elizabeth admire le buste de Darcy (toujours visible là bas!).

Jane Austen,Places

Pinterest
Search