Pinterest • The world’s catalogue of ideas

Explore Sites Touristiques, The Sites and more!

Son système de navigation vous aidera toujours à trouver le bon chemin, Son écran 6,5" vous indiquera des destinations spécifiques sur votre chemin, comme les restaurants, les commerces ou encore les sites touristiques. Vous serez également informé en temps réel de l'évolution du trafic. En engageant la marche arrière, la caméra de recul se déclenche et l'écran tactile affiche vos manoeuvres .

Grâce à son habitacle spacieux, cette berline convient à tous et notamment aux familles. La planche de bord est orientée vers le conducteur.

Les sièges sont en mi-cuir à l'avant comme à l'arrière. Ses 2 sièges avant sont réglables en hauteur. Pendant les périodes glaciales, vous pourrez les chauffer. Le conducteur est encore plus gâté car son siège est massant et son réglage lombaire est électrique.

Son moteur récent turbo essence 1.4 BlueMotion Technology vous fera profiter d'une consommation exceptionnelle. La nouvelle Golf 7 consomme en ville 5,9 litres sur 100 kilomètres, ceci est grâce à son système Start & Stop qui réduit la consommation de carburant. Sur les voies rapides et routes de campagnes, elle est de 4,3 litres sur 100 kilomètres. Sa motorisation EURO 6 répond aux normes européennes.

De multiples rangements sont répartis dans l'habitacle : dans la console centrale, dans les portières et au dos des sièges avants.

La Golf dispose de sére de 7 airbags, dont un airbag genoux côté conducteur.

Vous pouvez connecter facilement votre téléphone portable au Bluetooth de la voiture et avoir accès facilement à votre Répertoire tout en gardant vos mains au volant.

Sa calandre étirée et ses nouvelles optiques LED affinées sont magnifiques. Le système d'assistance Front Assist surveille la distance par rapport aux véhicules qui vous précèdent. Il prépare la voiture à un éventuel freinage d'urgence afin d'éviter une collision. Le régulateur de vitesse adaptatif aide à régler automatiquement la distance souhaitée selon la vitesse de la voiture de devant.

La Golf 7 offre un très bon espace à l'arrière pour les jambes des passagers. Seul le passager central sera moins bien installé et devra faire avec le tunnel de servitude.

L'excellente qualité de l'ergonomie et des matériaux se font remarquer. Un nouvel éclairage à intensité variable rend l'habitacle plus agréable et l'habitabilité est appréciable dans toutes les dimensions.