Pinterest • The world’s catalogue of ideas

Explore Gourmande Elle, Resto Où and more!

Rougui Dia : elle nous rend tous babas ! À tout juste 40 ans, l’ex-chef du Vraymonde, le restaurant du prestigieux Buddha Bar Hotel de Paris, se lance dans une nouvelle aventure culinaire. Avec un associé, elle inaugure cette rentrée une adresse gourmande, Baptisé Un amour de baba, l’endroit est, comme son nom l’indique, conçu autour du baba au rhum.

Exclu : La Maison Plisson, la nouvelle halle gourmande de Paris

Maisonplisson Paris,Paris Elle,Paris City,Paris France,Nouvelle Halle,Paris Boire,Paris Destination,Adresses Gourmandes,Paris Forever

Offrez-vous pour 10 € une incroyable création gourmande ! Elle est proposée dans le tout nouveau resto ouvert aujourd'hui par Jean Imbert, ancien vainqueur de Top Chef, dans le quartier de...

Les Fables de La Fontaine

Une fable gourmande et subtile, où le poisson joue le tout premier rôle. La carte est courte, inspirée et bien pensée ; elle s'accompagne d'une belle sélection de vins au verre... Ce bistrot de poche est un vrai poème !

Hasnaâ Ferreira créatrice de chocolats

Joël Mpah Dooh : artiste plasticien camerounais

Patricia Nzolantima, serial entrepreneure, femme d'affaires africaine.

Il est né dans les années 1970, à Bangui, République centrafricaine. Les parrains de sa mère, Martine, s’appelaient Hassan II, roi du Maroc et Félix Houphouët-Boigny, président de la Côte d’Ivoire. Normal : Jean-Barthélemy est le petit-fils de Jean-Bedel Bokassa, empereur déchu d’une Afrique aujourd’hui disparue, celle de toutes les extravagances et de tous les excès.

Reggie Wells : magicien des couleurs